[Instant émotion] — J’me lance !
Ce week-end, j’ai fais LA trouvaille déco. Vous savez, celle que vous voyez partout dans les pages d’inspiration des magazines ou sur Pinterest, sans vraiment savoir où les trouver.
Et là, à l’entrée de Zôdio, juste devant mes yeux… Les polyèdres en métal ! 6 demi-diamants à assembler ou non, à suspendre ou à accrocher au mur.
Dès le retour à la maison, nous avons accroché les structures sur les mystérieux rectangles gris peints par les précédents propriétaires de l’appartement…
Chez Zôdio, j’ai aussi trouvé des petites pailles noires, parfaites pour fabriquer moi-même des volumes géométriques : les Himmeli.
En deux temps trois mouvement, voici les premières formes réalisées !
Internet regorge de tutoriels pour réaliser soi-même ses himmeli, en voici quelques un que j’adore ici, là, et ici aussi.
Puis, en regardant mon mur fraîchement décoré…
Et si je rajoutais mes himmeli ?!
Voilà le résultat, et je peux dire que je suis plutôt fière 🙂
A vos pailles !
1 commentaire
So couz'in Ina-Morgane
18 juin 2015 at 0 h 00 minBravo pour ton premier article et j’adore le rendu que ça donne. Et au final le « cadre » gris des anciens propriétaire est top. Comme je te le disais sur insta je vais vite m’empresser d’utiliser mes pailles à Mojitos pour tester ça. Bonne continuation. Bisous. Morgane (LittleRaya sur insta 😉 )